Loire Atlantique et Vendée

Avec un grand nombre de stations balnéaires et des plages à perte de vue situées en Loire-Atlantique et en Vendée, pas étonnant que ces départements soient des destinations privilégiées pour des vacances en bord de mer.

Séjour en Loire-Atlantique

Venir en Loire-Atlantique, c'est la possibilité de profiter d'un territoire aux facettes multiples. Lors d'un séjour en bord de mer, les vacanciers peuvent au choix rejoindre l'une des stations balnéaires de la Côte de Jade ou bien camper sur la presqu'île de Guérande et ses fameux marais salants. Quant aux amateurs d'aventure plus citadines, ils pourront rejoindre la ville de Nantes ou Saint-Nazaire (classé “Ville d'art et d'histoire”) et partir à la découverte de leur histoire.

Séjour en Vendée

Partir en vacances sur la Côte de Lumière, offre aux visiteurs la possibilité de séjourner dans des stations balnéaires renommées comme aux Sables-d'Olonne, à Saint-Jean-de-Monts et à la Tranche-sur-Mer pour ne citer qu'elles. Mais, c'est surtout la possibilité de bénéficier de plages immenses de sable fins tant appréciées et propice aussi bien à la baignade qu’aux sports nautiques.

Aucun article pour le moment dans cette catégorie...
!-- Matomo 23/10/19 -->