Landes et Pyrénées Atlantiques

C'est dans le sud-ouest de la France que les Landes et les Pyrénées-Atlantiques attendent les vacanciers pour un séjour en bord de mer ou dans les terres basques qui rimera avec des activités de nature.

Séjour dans les Landes

Entre océan, dune, lacs, marais et forêt, un séjour dans les Landes permet aux vacanciers de profiter des activités de plein air comme la baignade ou les sports nautiques. Occupé en grande partie par le parc naturel des Landes de Gascogne, le département est aussi un formidable lieu de balade à vélo à partager en famille ou entre amis jusqu'aux lacs qui ponctuent la forêt. Bon nombre d'entre eux possèdent, d'ailleurs, de superbes plages ainsi que des bases nautiques permettant aux petits comme au plus grand de s'adonner à leurs loisirs préférés (kayak, stand-up paddle, wakeboard, etc.)

Séjour dans les Pyrénées-Atlantiques

Avec son territoire bordé à la fois par la main et la montagne, des vacances dans les Pyrénées-Atlantiques est le parfait compromis pour profiter d’un séjour au bord de mer tout en ayant la possibilité de rejoindre rapidement les Pyrénées.

Venir sur la côte ou dans les terres basques, c'est aussi la possibilité de découvrir des villes incontournables (Hendaye, Saint-Jean-de-Luz, Bayonne, …) ainsi que des sites exceptionnels tels que le Parc National des Pyrénées, l'emblématique village d'Espelette et son célèbre piment oui, le rocher de la Vierge, le train de la Rhune, etc.

Aucun article pour le moment dans cette catégorie...
!-- Matomo 23/10/19 -->