La Côte Atlantique

Envie de profiter de la côte atlantique lors de vos prochaines vacances ? Du nord-ouest de la France au sud-ouest en passant par la Charente-Maritime et la Gironde, la côte atlantique s’étend sur plus de 3000 km de littoral offrant tout autant de possibilités de séjour en bord de mer.

Parmi ses destinations phares, on retrouve notamment La Trinité-sur-Mer dans le Morbihan en Bretagne, La Baule en Loire-Atlantique, Saint-Jean-de-Monts en Vendée, Royan en Charente-Maritime, le Bassin d'Arcachon en Gironde, Biscarrosse dans les Landes et Biarritz au Pays Basque.

Partir en vacances sur la côte atlantique permet aussi de découvrir ses incontournables Comme la dune du Pilat près d'Arcachon, le surf sur la Côte d'Argent, les balades à vélo à travers les différentes îles de l'archipel charentais (Île de Ré, Île d'Oléron, île d'Aix, île Madame) gardé par le mythique Fort Boyard, déguster des plats de fruits de mer dont les fameuses huîtres de Marennes-Oléron, visiter les marais salants de Guérande, se promener sur le port de La Rochelle, visiter le château d'Antoine Abadie à Hendaye, explorer les vestiges mégalithiques de Carnac, etc.

!-- Matomo 23/10/19 -->